Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Weddinette
27 avril 2013

Instant partage .... Instant beauté...

Coucou les Weddinettes et les Weddinets.

Aujourd'hui, je vous parle d'un sujet tout autre que celui du mariage mais qui peut bien servir et qui a un lien indirect.

trousse-de-beaute-bio-2525110_1350Parce que juste être belle, se faire plaisir et prendre soin de cela, c'est aussi une des finalités du mariage. Il est hors de question de se laisser aller sous prétexte de tout devoir préparer et gérer pour le Jour-J.

Alors lacher prise et aller voir ce que propose Madame Poulette Blog, qui recherche sans cesse les dernières tendances beautés, soins, maquillages et même livres ou films.

Parce que ce serait dommage de ne pas avoir des beaux cheveux soyeux, une peau hydratée à souhait et satinée pour briller de mille feux le D-Day.

Si je vous parle de cette magicienne des tendances, c'est parce qu'elle propose, en ce moment, de gagner des supers cadeaux pour cet été et je ne peux que le partager avec vous car ce site, c'est aussi cela, des bons plans et des bonnes astuces à partager et à découvrir. C'est ici que ça se passe pour celles qui veulent se faire bichonner un peu avant l'été, et qui, surtout, veulent partir avec les produits tendances de cette année.

N'hésitez-pas à la suivre car elle donne de très bons conseils !

Je vous fais des bisous et à très bientôt pour parler budget mariage ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité